Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Guillaume Soro à Brazzaville pour la 22è session de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie
Publié le mardi 27 mai 2014  |  APA
Cérémonie
© Assemblée Nationale par DR
Cérémonie d’ouverture de la 1ere session ordinaire 2014 de l`Assemblée nationale
Mercredi 30 avril 2014. Abidjan. Cérémonie d’ouverture de la 1ere session ordinaire 2014 de l`Assemblée nationale. Ph: Guillaume Soro, président de l`Assemblée nationale.
Comment




Le Président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Kigbafori Soro est arrivé, lundi, à Brazzaville au Congo pour prendre part à la 22è session de l’Assemblée régionale Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF) qui se tient lundi et mardi.

"Le Président de l'Assemblée nationale de Côte d’Ivoire prononcera, à cette rencontre, une communication sur les mécanismes de sortie de crise", indique un communiqué du service de communication de l'Assemblée nationale transmis à APA.

En marge de cette 22è Session, ajoute la même source, "les Présidents d'Assemblées et de Parlements participeront, le 28 mai 2014, à une Conférence sur les dérèglements climatiques".

M. Soro et la délégation de parlementaires ivoiriens qui l’accompagne regagneront Abidjan, jeudi. Il est arrivé à Brazzaville en provenance de Pretoria où il a représenté le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara à l’investiture du Président sud-africain, Jacob Zuma.
LS/APA
Commentaires


Comment