Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

International

Surprise en train de tricher, une élève new yorkaise s’enfuit et se suicide
Publié le mercredi 4 juin 2014  |  AIP
Comment




Abidjan– Surprise en train de tricher, une lycéenne du prestigieux lycée du City College du quartier de Harlem, à New York, s’est volontairement noyée dans la rivière Hudson après s’être enfuie de l’établissement.

Omotayo Adeoye, 17 ans, passait un contrôle d’allemand au City College de Harlem. La jeune fille était assise au fond de la classe et a sorti son téléphone portable pendant le test. Son enseignante, ayant remarqué l’objet, lui a confisqué avant d’indiquer qu’elle préviendrait le doyen de l’établissement de cette tentative de tricherie.

La jeune fille, confuse, a alors demandé à pouvoir quitter la classe pour se rendre aux toilettes, mais son intention était toute autre. Omotayo Adeoye s’est enfuie de son établissement scolaire et a rejoint la rivière Hudson au niveau de la 165e rue, soit 20 rues plus au nord que son lycée.

Après avoir laissé ses effets personnels sur un rocher au bord de l’eau, la jeune fille a été vu entrer progressivement dans la rivière, toute habillée. Avant de quitter la classe, la lycéenne avait inscrit un dernier message sur sa copie : «Je veux juste partir vers le fond de la rivière».

Fabio Martinez, un pécheur de 71 ans, a vu la jeune fille se précipiter dans la rivière. Il raconte à la police avoir essayé de l'arrêter. «Je lui ai dit ‘“Viens la! Viens là! Ne va pas dans l’eau”. Elle pleurait, elle pleurait sans arrêt», a-t-il témoigné. La police n’a pas encore retrouvé le corps.

cmas
Commentaires


Comment