Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les Eléphants mettent le cap sur Brasilia pour jouer contre la Colombie, jeudi
Publié le mardi 17 juin 2014  |  APA
Mondial
© Abidjan.net par Atapointe
Mondial 2014: La Côte d`Ivoire bat le Japon (2-1)
Samedi 14 Juin 2014. Stade Arena Pernambuco de Recife. Pour son premier match du tournoi, la Côte d`ivoire s`impose face au Japon (2-1). Les Elephants, menés au score à la Mi-temps ont terrassé les Samoraï
Comment




Abidjan (Côte d’Ivoire) - Après leur succès face au Japon à Recife, les Eléphants de Côte d’Ivoire regagnent, mardi, Brasilia, la capitale du Brésil où ils affronteront, jeudi, la Colombie, pour leur deuxième sortie au Mondial 2014.

C'est aux environs de 20h (heure locale) que la sélection ivoirienne atterrira dans la capitale du pays du Roi Pelé, à bord d'un vol affrété, en provenance d'Aguas de Lindioa, leur base qu'ils avaient rejointe, dimanche, après la victoire sur le Japon.

Avant le départ pour Brasilia, souligne une source fédérale à APA, le sélectionneur Sabri Lamouchi sera face à la presse à 11h15 au camp des Eléphants avant une séance d'entraînement prévue pour 12 h00 (heure locale).

A leur arrivée à Brasilia, l'équipe ivoirienne prendra connaissance de la pelouse du stade qui abritera le match, comme l'exige la FIFA, pour une séance d'entraînement.

Victorieux, respectivement, de la Grèce (0-3) et du Japon (1-2), la Colombie et la Côte d'Ivoire jouent pour la première place qualificative du Groupe C.
Commentaires


Comment