Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Anglais Howard Webb au sifflet du match Colombie-Côte d’Ivoire, jeudi
Publié le mercredi 18 juin 2014  |  APA
Howard
© Autre presse
Howard Webb, est un arbitre international anglais
Comment




La Fédération internationale de football association (FIFA) a désigné, mardi, l’arbitre international anglais, Howard Webb, pour officier la rencontre de jeudi qui opposera la Colombie à la Côte d’Ivoire à l’Estadio Nacional Mané Garrincha de Brasilia, comptant pour la 2ème journée du Groupe C du mondial brésilien.

Arbitre international depuis 2005, Howard Webb (43 ans), a, à son actif, plusieurs compétitions internationales dont deux éditions de la Coupe des Confédérations (2009 et 2013) et deux championnats d’Europe des Nations (2008 et 2012).

En outre, il a arbitré la finale de la dernière coupe du monde de football, Espagne-Pays-Bas, en Afrique du Sud en 2010.

Howard Webb aura pour assistants pour Colombie-Côte d’Ivoire, ses compatriotes Michael Millarkey (44 ans) et Darren Cann (46 ans) quand le Péruvien Victor Hugo Carrillo (39 ans) officiera, sur le banc, en qualité de quatrième arbitre.

L’Estadio Nacional de Brasilia qui abritera la rencontre, construit en 2012, à la faveur de cette coupe du monde, a une capacité totale de 69.349 places assises.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire jouent la qualification pour le tour suivant, jeudi, face aux Cafeteros de la Colombie, tombeurs de la Grèce (3-1), à Brasilia pour la deuxième journée du Groupe C.

HS/ls/APA
Commentaires


Comment