Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un nouveau chef de village intronisé à Béoumi
Publié le mercredi 18 juin 2014  |  AIP
58è
© Abidjan.net par Messmin
58è Congrès de l`Internationale libérale: Dr Mamadou Lamine Bâ à l`ouverture des travaux de l`Assemblée générale du Réseau libéral africain
Mercredi 17 octobre 2012. Abidjan. Hôtel Tiama. En prélude aux Assises du 58è Congrès de l`Internationale libérale, ouverture des travaux de l`Assemblée générale du Réseau libéral africain en présence de son président, Dr Mamadou Lamine Bâ, du ministre Amadou Soumahoro (RDR) et de Sidi Touré (Jeunesse libérale)
Comment




Béoumi- Un nouveau chef de village, Nanan Brou Yao, a été intronisé à Béoumi (région de Gbèkè), lors d’une cérémonie, organisée samedi au stade du quartier Baoulé en présence du parrain, le Directeur de Cabinet du Président de la République, Sidi Touré.

Cette manifestation a été l’occasion pour Sidi Touré, les autorités administratives et politiques d’appeler la nouvelle autorité coutumière à "plus d’impartialité et de disponibilité". Car, ont-ils indiqué, "un chef pour réussir sa mission doit se mettre toujours au service des autres’’.

Le nouveau chef a promis suivre les conseils et a invité les populations à l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission.


nyl/ik/fmo/ask
Commentaires


Comment