Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eléphants - Mondial 2014 : La FIF exprime ses regrets
Publié le samedi 28 juin 2014  |  sport-ivoire
Le
© Autre presse par dr
Le Président de la FIF, Augustin Sidy DIALLO
Comment




Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le Comité Exécutif, suite à la non-qualification des Eléphants au deuxième tour de la Coupe du Monde de la FIFA « Brésil 2014 », tiennent à présenter leurs sincères regrets aux Ivoiriens et aux sympathisants de la sélection nationale pour cette contre-performance.

Les joueurs, l’encadrement technique, médical et administratif de la sélection nationale auraient voulu, à travers une bonne participation au Mondial 2014, apporter joie et fierté au peuple ivoirien.

La Fédération Ivoirienne de Football exprime sa profonde gratitude au Président de la République pour les mots de réconfort et d’encouragement prononcés au lendemain de cette triste élimination et lui témoigne son infinie reconnaissance pour toutes les attentions dont elle a été l’objet.

La FIF y associe également, le Président de l’Assemblée Nationale pour sa présence réconfortante auprès de l’équipe, le Ministre de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, le Gouvernement ivoirien, l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Brésil, les Présidents et Dirigeants de clubs, les sponsors, le Comité National de Soutien aux Eléphants et la communauté ivoirienne au Brésil.

La FIF assume la responsabilité de cette contre-performance, rassure les Ivoiriens sur sa détermination à tirer les leçons de cette non-qualification et à prendre toutes les dispositions nécessaires pour les futures échéances. Notamment, les éliminatoires de la CAN 2015 qui débutent dès septembre 2014.

Elle entend, dans les prochains jours, faire au Gouvernement, aux Dirigeants de club et à l’opinion sportive nationale, le bilan complet de la participation des Eléphants au Mondial 2014.

Le Président
Augustin Sidy DIALLO
Commentaires


Comment