Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La jeunesse du RDR s’accorde pour la réélection au premier tour du président Ouattara
Publié le lundi 30 juin 2014  |  AIP
Comment




Yamoussoukro - La plate-forme des délégués régionaux et départementaux du Rassemblement des jeunes républicains (RDR parti au pouvoir), a décidé dimanche, de mettre sur pied une stratégie, pour la réélection au premier tour, du Président Ouattara, à la prochaine élection présidentielle d'octobre 2015.

Réunis de samedi à dimanche, à Yamoussoukro, en présence du président de la plate-forme, Hamadou Bamba, les délégués régionaux et départementaux du RJR, ont indiqué que leur stratégie consiste à initier des tournées d'explication et de promotion de la politique du président de la République et de son gouvernement à l'endroit des militants et de la population.

La plate-forme s'engage à mettre en mission, les délégués régionaux et départementaux dans leurs différentes localités, et à les appuyer dans leur politique d'animation et de mobilisation pour la victoire du président Alassane Ouattara.

Les assises de Yamoussoukro ont également été l'occasion pour la plate-forme de la RJR, de demander que la restructuration du parti se fasse avec ''des hommes du sérail'' et plaider pour une meilleure politique d'insertion socioprofessionnelle, et de promotion pour les jeunes.
(AIP)
nam/kam
Commentaires


Comment