Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Italien Trapattoni annonce qu’il sera le nouveau sélectionneur des Eléphants
Publié le mercredi 2 juillet 2014  |  APA
Le
© Autre presse par DR
Le technicien Italien, Giovanni Trapattoni
Comment




Abidjan - L'entraineur italien Giovanni Trapattoni a annoncé, mardi, qu'il sera le nouveau sélectionneur des Eléphants footballeurs de Côte d'Ivoire dans quinze jours, après la démission du technicien franco-tunisien, Sabri Lamouchi.

«Je vais devenir le nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Tout sera officiel dans quinze jours », a déclaré Trapattoni à Rai Radio 2, une chaîne de radio italienne.

« Le Maroc m'a également proposé un poste, mais j'ai pris 48h de réflexion et j'a finalement choisi la Côte d'Ivoire », a ajouté le technicien italien, âgé de 75 ans.

Sur place à Abidjan, cette annonce de l' ancien coach de l'Irlande et de grands clubs italiens, n'a pas encore été confirmée par la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Le technicien français Hervé Renard a également exprimé cette semaine son souhait d'entrainer les Eléphants.

La mission du prochain entraineur de la Côte d'Ivoire sera de qualifier les Eléphants à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football 2015 prévue au Maroc.

Le franco-tunisien Sabri Lamouchi a démissionné le mardi 24 juin dernier de la tête de l'encadrement technique de la Côte d'Ivoire après la défaite en match de poule (1-2) contre la Grèce au Mondial brésilien 2014.

LS/APA
Commentaires


Comment