Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Coopération décentralisée/ Le Président du CCT/UEMOA François à Amichia à la rencontre du CIFAL Ouagadougou
Publié le jeudi 10 juillet 2014  |  Ivoire-Presse
Sécurité
© Abidjan.net par Atapointe
Sécurité urbaine : 2ème session du comité de pilotage du PASU
Lundi 23 Décembre 2013. Abidjan. Direction générale de la décentralisation et du développement local. M. Parfait Gouhourou, Directeur National du PASU a ouvert les travaux de la 2ème session du comité de pilotage du Programme d’Appui à la Sécurité Urbaine (PASU). Le PNUD, les partenaires et les élus locaux ont pris part à cette session. Photo: Francois Amichia.
Comment




A l'invitation du CIFAL(Centre International de Formation des Acteurs Locaux) François Albert Amichia maire de la commune de Treichville et par ailleurs président du CCT/UEMOA(Conseil des Collectivités Territoriales)de l'espace UEMOA se rendra au Burkina Faso du 10 au 13 juillet.

En effet dans un souci de continuer à délivrer des formations de qualité tout en répondant aux besoins des acteurs locaux, le CIFAL Ouagadougou organise la rencontre des présidents d'associations Nationale de pouvoirs locaux (ANPL) sur le thème "Réflexion sur la mise en œuvre d'une stratégie de pérennisation des acquis du CIFAL Ouagadougou :défis ,priorités et perspectives".

Cette importante rencontre vise (2) objectifs principaux à savoir faire le point sur le financement des activités réalisés par le centre de 2007 à nos jours et définir les orientations, stratégies d'actions et perspectives opérationnelles pour une pérennisation des acquis du centre à travers des propositions pragmatiques susceptibles de développer sa capacité financière .

Le CIFAL Ouagadougou a pour mission de renforcer les capacités des acteurs locaux.
Il est financé par la fondation pour le renforcement des capacités en Afrique (ACBF) depuis 2007.
Commentaires


Comment