x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 14 juillet 2014 | AIP

Méité Sindou offre du sucre et du riz à la communauté musulmane de l’Indénié-Djuablin

© AIP Par DR
Bonne gouvernance et renforcement des capacités: Méité Sindou et ses agents en séminaire interne et de Team building
Abidjan. Ivoire Golf club, à Cocody. Du 19 au 21 février 2014, le Secrétaire national à la gouvernance et au renforcement des capacités, Méité Sindou et ses collaborateurs se sont retrouvés pour un séminaire interne et de Team building en vue de la consolidation du cadre institutionnel du Sngrc et du renforcement des équipes
Abengourou - Le secrétaire national à la bonne gouvernance et au renforcement des capacités, Méité Sindou, a fait don dimanche de trois tonnes de riz et d'une tonne et démi de sucre à la communauté musulmane de la région de l’Indénié-Djuablin.

Il entend ainsi aider les membres de la communauté musulmane de cette région, dont il est natif, à accomplir convenablement le carême, quatrième pilier de l’islam. En plus du riz et du sucre, M. Sindou leur a offert une importante quantité de lait et d’huile pour les soutenir dans cette période de pénitence.

Le donateur a accompagné son geste d’une somme d’argent d’un montant global de 600.000 FCFA destinée aux imams des différentes mosquées de la région. L’imam de la mosquée centrale d’Abengourou, Ouattara Mamadou Seydou, a, au nom de ses pairs, exprimé sa profonde gratitude au généreux donateur pour ce geste de solidarité à leur endroit.

Il a également prié Allah, le miséricordieux, afin qu’il le couvre de sa grâce et lui permette d’accomplir avec beaucoup de réussite la mission que lui a confiée le chef de l’Etat. Il a également prié pour le bon déroulement de ce mois de carême.

(AIP)
rkk/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ