Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le maire de Brobo mobilise pour la victoire du PDCI aux prochaines élections
Publié le mardi 22 juillet 2014  |  AIP
Comment




Bouaké-Le maire de Brobo (département de Bouaké), par ailleurs, membre du bureau politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire et du Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), M. Kouamé Yao Séraphin, a invité, samedi, à Brobo, les militants de sa localité à se mobiliser et à travailler pour la victoire de leur parti aux prochaines élections.

Pour la réussite du pari de la victoire aux prochaines élections de 2015, M. Kouamé a demandé aux militants «un suivi rigoureux des activités des élus et cadres de Brobo, dans la courtoisie et les règles de l’art afin d’éviter tout retard préjudiciable à la bonne marche du parti».

Il les a également exhortés à soutenir les réformes engagées par le bureau politique du parti, parce que ces réformes visent "la reconquête du parti au pouvoir d’Etat’’.

M. Kouamé s’est félicité du succès de son parti dans sa localité, lors des dernières élections locales. Puis, il a invité les militants à s’impliquer dans la mise en place des structures du parti et les a appelés à "la vigilance, à la discipline et à la sérénité face aux rumeurs et à la désinformation". Ce, en vue de consolider le "bastion du PDCI’’ de Brobo.

"Les autres puisent dans nos rangs. Faisons en sorte que les comités de base et de sections de notre parti à Brobo soient forts et à la disposition du président Henri Konan Bédié", a-t-il conseillé, recommandant une réorganisation urgente des sections de base.

Pour cette rencontre d’échange avec les militants, le maire PDCI de Brobo a bénéficié du soutien d’un membre du bureau politique, M. Olivier Akoto, du 4ème adjoint au maire de Daoukro, M. Konan Evariste et du coordinateur de la JPDCI, docteur N’Guessan Arsène.


nbf/ask
Commentaires


Comment