Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le directeur du NEPAD reçu par le Président Ouattara
Publié le mardi 22 juillet 2014  |  AIP
Entretien
© Abidjan.net par Serges T
Entretien du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA avec M. Ibrahim Assane MAYAKI, Directeur Général du NEPAD
Mardi 22 juillet 2014.Abidjan (Palais de la Présidence de la République).Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA a eu un entretien avec M. Ibrahim Assane MAYAKI, Directeur Général du NEPAD.
Comment




Le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a reçu en audience ce mardi, le directeur général du Nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique (NEPAD), Ibrahim Assane Mayaki, qui a indiqué à sa sortie être venu lui rendre compte des activités que déploie en Côte d’Ivoire l’institution en tant qu’Agence de développement de l’Union Africaine (UA).

La rencontre lui ainsi a permis de faire le point des questions liées au développement de l’agriculture, à la mise en œuvre d’infrastructures critiques au niveau national et régional et aux mécanismes africains d’évaluation par les pairs, a-t-il précisé, informant avoir recueilli "les instructions et recommandations du Président de la République".

Se félicitant de l’"extrême importance" des échanges avec le Président ivoirien, M Mayaki lui a exprimé ses "remerciements sincères" pour l’appui qu’il n’a cessé d’apporter non seulement au NEPAD mais également à l’Union Africaine.

Né en 2001 le NEPAD est aujourd’hui, une Agence de développement de l’Union Africaine, a noté son directeur. Aussi met-il l’accent sur la mise en œuvre de projets avec la responsabilité d’obtenir des résultats concrets sur le terrain, a précisé Mayaki.


kg/kam
Commentaires


Comment