Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conférence de presse de Touré Mamadou, cadre RHDP/ Propos de Zié Daouda Coulibaly, cadre du PDCI: « KKB est à la recherche d’une popularité »
Publié le vendredi 25 juillet 2014  |  L’expression
Politique:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique: Touré Mamadou, jeune cadre du RHDP anime une conférence de presse
Mardi 22 Juillet 2014. Abidjan. Suite à la sortie du député KKB contre les actions du Président Ouattara et le RHDP, Touré Mamadou, jeune cadre du RHDP a animé conférence de presse. Il avait à ses cotés des parlementaires issues du PDCI et du RDR. Ph: Le député Zié Coulibaly (au centre).
Comment




« Monsieur Kouadio Konan Bertin est à la recherche d’une popularité illusoire. Il ne faut pas lui en donner l’occasion. Monsieur Kouadio Konan Bertin s’attaque à la gouvernance du président Ouattara. Mais comment peut-on s’attaquer à une évidence que tout le monde voit ? Le monde entier voit la paix, les infrastructures, la sécurité retrouvée, les Ivoiriens qui recommencent à revivre ensemble. Monsieur Kouadio Konan Bertin qui est lui-même député Rhdp s’attaque au Rhdp. Je ne comprends rien. Comment peut-on s’attaquer à une alliance qui a gagné un pouvoir d’Etat ? L’alliance a été capable de composer une équipe gouvernementale dont l’action est d’apporter l’espoir et cette équipe là travaille. Comment peut-on s’attaquer à ce travail ? Ensuite Monsieur Kouadio Konan Bertin appelle à l’avènement d’une nouvelle classe de dirigeants pour la Côte d’ivoire. Ça, c’est une aventure. Mais la Côte d’Ivoire ne veut plus connaître d’aventure. Le pays qui a souffert d’une crise post-électorale s’est ressoudé et la Côte d’Ivoire a plus que jamais besoin de se rassembler. Le pays a besoin de fédération et plus que jamais d’actions concrètes et ces actions concrètes sont menées par le Rhdp. Il faut donc décourager Monsieur Kouadio Konan Bertin qui est en mission de déstabilisation de la Côte d’Ivoire. Il faut le comprendre parce que c’est de la pure politique. Nous sommes venus pour apporter notre caution à cette conférence de presse et dire que le chien aboie, la caravane passe. Et la caravane du développement, avec à sa tête le président Alassane Ouattara et son aîné Henri Konan Bédié passera ».
Commentaires


Comment