Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Atelier d’harmonisation et d’élaboration des messages et supports de communication en matière de solidarité et de cohésion sociale
Publié le mercredi 30 juillet 2014  |  OSCS
Atelier
© Autre presse par DR
Atelier d’harmonisation et d’élaboration des messages et supports de communication en matière de solidarité et de cohésion sociale
Mardi 29 au Jeudi 2014. Abidjan-Plateau. CRRAE-UMOA. la Ministre Anne Désirée OULOTO, Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant préside un atelier sur l’Harmonisation et l’Elaboration des Messages et supports de Communication en matière de Solidarité et de Cohésion Sociale.
Comment




Placé sous la Présidence de Madame Anne Désirée OULOTO, Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, un atelier se tient du Mardi 29 au Jeudi 31 Juillet 2014 à la CRRAE-UMOA (Abidjan-Plateau), sur l’Harmonisation et l’Elaboration des Messages et supports de Communication en matière de Solidarité et de Cohésion Sociale.

Cet atelier, est organisé par l’Observatoire de la Solidarité et de la Cohésion Sociale(OSCS), structure sous tutelle du Ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant.
Dans son allocution, la Ministre a encouragé la Directrice de l’OSCS, Madame OUATTARA Elise pour cette initiative qui s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation sur la Solidarité et la Cohésion Sociale en Côte d’ Ivoire afin que notre pays soit unit, fort et émergent à l’horizon 2020.

La Directrice de l’Observatoire, quant à elle, a précisé les missions et les acquis de son établissement en tant que structure de veille, d’alerte précoce et d’aide à la décision. Elle a également mentionné que ces travaux visent d’ une part à harmoniser l’élaboration des messages et canaux de communication, et d’ autre part à procéder à la validation des propositions de messages conçus par l’OSCS.

Notons que sur ces trois jours, les participants seront amenés à réfléchir et à proposer des messages, des supports et canaux de communication qui permettront d’optimiser l’action de sensibilisation à la Solidarité et la Cohésion Sociale engagée par le Gouvernement Ivoirien.
Commentaires


Comment