Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football-Coupe nationale : Hervé Renard, la grande attraction de la finale
Publié le samedi 2 aout 2014  |  AIP
Eléphants:
© FIF par RD
Eléphants: Hervé Renard est à Abidjan
24 heures après sa nomination à la tête de la sélection ivoirienne, le technicien français Hervé Renard est arrivé à Abidjan, ce vendredi 1er août 2014 aux environs de 19H00, en provenance de la Zambie.
Comment




Abidjan - Le nouveau sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Hervé Renard, dont le nom a été dévoilé jeudi par le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, sera la grande attraction de la finale de la coupe nationale à laquelle il a été convié.

Ce sera le premier contact du technicien français avec le public sportif ivoirien avec lequel il devra dorénavant composer durant les quatre années que durera son contrat à la tête de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

Selon la FIF, Hervé Renard foulera le sol ivoirien au plus tard samedi et sera présenté à la presse, mardi.

Il remplace à ce poste le Franco-tunisien, Sabri Lamouchi, dont le contrat est arrivé à expiration jeudi.

Le nouvel homme fort du banc de touche des Eléphants aura pour principales missions d’insuffler une nouvelle dynamique à la sélection nationale dont l’effectif devient vieillissant et cela, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de 2019 dont la Côte d’Ivoire est candidate à l’organisation.
Commentaires


Comment