Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La fondation Friedrich Naumann lance « Les jeudis des libéraux ».
Publié le lundi 4 aout 2014  |  Ivoire-Presse
La
© Autre presse par DR
La fondation Friedrich Naumann lance son programme Les Jeudis libéraux
La Fondation Friedrich Naumann a organisé le jeudi 31 juillet 2014 le lancement de son programme de conférence dénommé « Les Jeudis Libéraux » autour du thème : « Les Droits Humains face aux résistances culturelles » prononcée par la Commission Jeune de Amnesty International Côte d’Ivoire
Comment




La Fondation Friedrich Naumann a organisé le jeudi 31 Juillet 2014 devant un parterre d’invités, la cérémonie de lancement de son programme de conférence dénommé « Les Jeudis Libéraux ». Qui est un cadre d’échange sur les questions de Droits de l’Homme et sur le Libéralisme.
C’est la Commission Jeune de Amnesty International Côte d’Ivoire qui a ouvert le bal des conférences. Ainsi à la suite de la présentation de la fondation Friedrich Naumann (faîte par Inge Herbert, Directrice Afrique de l’Ouest ) et du concept des « jeudis libéraux » (faite par Mme Sophie Konate - Chargée de Programmes à la Fondation Friedrich Naumann ), M. Ahmed Coulibaly a conduit un exposé fort enrichissant sur le thème « Les Droits Humains face aux résistances culturelles » .
Commentaires


Comment