Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

PDCI : 286 comités de base installés dans la région du Bélier
Publié le lundi 4 aout 2014  |  AIP
Comment




Yamoussoukro - Environ 286 comités de base du parti démocratique de Côte d'Ivoire ( PDCI) ont été installés dans la région du Bélier pour redynamiser le parti.

Pour y parvenir le délégué départemental, Yao-Borhey Casimir a entrepris une tournée de remobilisation qui l'a conduit, dimanche, dans le département de Didiévi.

A la dernière étape dans les villages de N'Djuakro, Yaakro, Kpolessou, dans la sous-préfecture de Molonoublé, Casmir Borthey Yao a déclaré ''nous avons fait cette cérémonie pour relancer la motivation de nos bases et de nos parents qui étaient un peu endormis depuis qu'il n'y a plus de combat politique''.

Il a salué "l'unité retrouvée" entre les militants du plus vieux parti de Côte d'Ivoire, exhortant les militants à rester "solidaires" pour faire avancer le parti.

''Nous sommes tous des frères et donc nous ne voulons plus entendre de divisions; n'acceptez pas que des cadres viennent vous diviser, nous n'admettrons plus cela'', a-t-il lancé, non sans exhorter les militants à "investir le terrain" pour les futures batailles électorales.

(AIP)
nam/ask
Commentaires


Comment