Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Un trafiquant de drogue arrêté avec 40 kg de cannabis à Biankouma
Publié le mercredi 6 aout 2014  |  AIP
Comment




Biankouma - La police de Biankouma (Ouest, région du Tonkpi) a arrêté, jeudi, à son domicile, un ex-combattant démobilisé, Diomandé Amara, en possession de 40 kg de cannabis.

Selon le lieutenant Moum Kouadio, responsable de la cellule anti-drogue au commissariat de police de Biankouma, une information provenant d’une source anonyme leur a indiqué qu’un individu transporterait des colis suspects au quartier plateau.

Forte de cette information, la cellule anti-drogue, composée des lieutenants Moum Kouadio et Brissi Djeton, a organisé une descente au domicile du suspect. Les forces de police ont surpris Diomandé Amara dans son salon, en train de confectionner des boules destinées à la vente.

Une perquisition des lieux a permis de découvrir, dans un coin de la maison, trois sacs de cannabis estimés à 40 kg, deux fusils de chasse et trois munitions.
Conduit au poste de police, le malfrat a reconnu les faits. Toutefois, l’enquête suit son cours afin de démanteler tout le réseau de trafic de drogue à Biankouma, selon le commissaire Koné Pétin.
(AIP)
Commentaires


Comment