Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le préfet de Madinani dit sa foi en un avenir radieux sous Alassane Ouattara
Publié le jeudi 7 aout 2014  |  AIP
Comment




Le préfet de Madinani (Nord-ouest, région du Kabadougou), Ibrahim Bayo, a dit sa foi en l’avenir radieux de notre pays sous la houlette du chef de l’Etat Alassane Ouattara et exhorté ses administrés au travail dans une cohésion renforcée pour bâtir, une Côte d’ivoire nouvelle, émergente pour le bonheur des ivoiriens.

"Comme vous, j’ai foi en l’avenir radieux de notre pays sous la houlette du chef de l’Etat Alassane Ouattara. Je compte sur votre détermination au travail pour bâtir avec lui dans l’union, la discipline et la cohésion sociale pour une Côte d’ivoire nouvelle, résolument tournée vers l’émergence", a affirmé M. Bayo, aux populations à l’occasion du 54ème anniversaire de l’indépendance célébrée jeudi dans la cours de la préfecture de Madinani
M. Bayo qui a retracé la longue marche du pays entamée depuis 1960 vers un Etat moderne, a prédit une destinée de grande nation à la Côte d’Ivoire. Qui, a-t-il indiqué, dispose d’un atout majeur le président Alassane Ouattara dont l’expertise, l’entregent et le carnet d’adresse, ont relancé en trois ans le développement du pays.

"Je vous invite à jouer en conformité avec les règles de l’Etat, à quelque niveau que vous soyez, votre partition en vue de surmonter les écueils qui se dresseront devant nous et poursuivre notre marche vers la prospérité", a conseillé le préfet Bayo avant d’indiquer qu’au regard des multiples actions réalisées par le gouvernement, Madinani n’a " pas le droit de céder au découragement".

"Notre pays se présente aujourd’hui comme un chantier multiforme, une économie nouvelle qui s’appuie sur une stratégie, des projets, des programmes et des réalisations“, a conclu le préfet avant d’assister au majestueux défilé exécuté les civils et les militaires.


mk/ik/kam
Commentaires


Comment