Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La jeunesse communale lance ses activités de vacances à Bouaké
Publié le jeudi 7 aout 2014  |  AIP
Comment




La jeunesse communale a procédé mercredi, à Bouaké, au lancement de ses activités de vacances intitulées "couleurs vacances 2014", placées sous le parrainage du maire Djibo Youssouf Nicolas et le patronage du président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume, en présence des autorités locales et des populations.

Les activités se résumeront notamment, en un tournoi de Maracana, un concours de groupe d’animation artistique dénommé "Wôyô", une tournée d’échange du maire avec les populations dans les quartiers, une opération don de sang, un cross populaire et un concert géant.
Le président de la jeunesse communale, Silué Pégabila, a indiqué que ces activités visent à contribuer à l’exécution du programment du maire de la commune.

M. Djibo qui a encouragé les jeunes, a promis que des programmes plus spécifiques à la jeunesse seront mis en place dans les plans d’actions de la municipalité en 2015. "Je compte sur vous", a-t-il demandé aux jeunes.

La jeunesse communale a bénéficié du soutien du président de l’Assemblée nationale à travers son représentant, M. Yéo Sougari qui a traduit les remerciements de M. Soro Guillaume à ses filleules, pour le choix porté sur sa personne.

La cérémonie a été marquée par l’investiture des présidents des associations des jeunes des quartiers et des villages.


nbf/kam
Commentaires


Comment