Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Orange CI offre la star américaine T Pain au public ivoirien.
Publié le mardi 12 aout 2014  |  Ivoire-Presse
Orange
© Autre presse par DR
Orange CI offre T Pain au public ivoirien.
Le jeudi 07 Aout la star américaine T pain était sur la scène du palais des congres de l’hotel ivoire pour un concert inédit, offert par Orange CI.
Comment




Le jeudi 07 Aout dernier la star américaine T pain était sur la scène du palais des congrès de l’hôtel ivoire pour un concert inédit, offert par Orange CI.
Pendant près d’une heure et demi, l’artiste a passé en revue son riche répertoire dans une salle archicomble et devant un public qui vivait pour de vraie, les prestations longtemps appréciées sur les chaînes musicales.
La veille de ce spectacle « Grand public », un showcase avait été organisé par Orange CI au Life Star , ou les abonnés et fanatiques de Tpain sont repartis avec de nombreux lots et des recharges…
C’est avec Buy U a Drank (le single a été certifié triple disque de platine) que T-Pain gagne une notoriété internationale en apparaissant auprès d'une dizaines d'artistes dont Kanye West3 (Good Life), Mariah Carey (Migrate),Chris Brown (Kiss Kiss), Flo Rida (Low), Ludacris (One More Drink), Lil Wayne (Got Money), Rick Ross (The Boss).
Depuis il enchaîne album et succès pour le grand plaisir des amateurs de R&B
Commentaires


Comment