Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Orange lance la 3ème édition du concours Hackathon.
Publié le mercredi 13 aout 2014  |  Ivoire-Presse
Cérémonie
© Abidjan.net par Serge T
Cérémonie de lancement de la 3ème édition de Hackathon de Orange CI.
Mardi 12 Aout 2014 Abidjan.Orange CI a procédé à l`UFR de Mathématique au lancement de la 3ème édition de Hackaton qui est un concours de développeurs .
Comment




Orange CI a procédé le mardi 12 août 2014 au lancement de la 3ème édition du concours Hackathon, destiné aux développeurs. A cet effet le directeur de l’UFR des mathématiques, le doyen Atché, qui hébergeait la cérémonie s’est dit heureux pour le choix porté sur sa faculté pour le lancement du concours. Il a remercié Orange CI pour les moyens déployés à la vulgarisation d’internet en Côte d’Ivoire et exhorter les étudiants à relever le défi pour remporter le premier prix.
Mme Véronique Kouadio au nom de Orange CI, tout en remerciant la faculté des mathématiques pour la participation des étudiants a tenu à souligner que ce concours offre l’opportunité à l’étudiant de sortir de son environnement pour innover et les gagnants iront en immersion dans d’autres pays avec en prime quelques mois de stage dans en entreprise pour se perfectionner en informatique.
Commentaires


Comment