Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

CAN 2015 : Ouattara ne veut pas de match Côte d’Ivoire-Sierra Leone à Abidjan
Publié le lundi 25 aout 2014  |  Jeune Afrique
Journée
© Abidjan.net par Atapointe
Journée nationale du prix d’excellence 2014
Vendredi 01 Août 2014. Plateau (Palais Présidentiel). La journée nationale du prix d’excellence est célébrée sous la présidence du Chef de l`Etat, Alassane Ouattara. Cette année, 55 lauréats dont 36 personnes physiques et 19 personnes morales ont été primés.
Comment




Le président ivoirien Alassane Ouattara a exprimé à un ministre son refus de voir le match Côte d'Ivoire-Sierra Leone se tenir à Abidjan, le 6 septembre. Mais pour l'instant, aucune solution de rechange n'a été trouvée.
À moins de 10 jours du premier match de poule des Éléphants contre la Sierra Leone, comptant pour les qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2015) organisée au Maroc, de gros nuages planent sur la tenue de la rencontre, en raison de l’épidémie d'Ebola qui sévit en Afrique de l'Ouest. Pour prémunir la Côte d’Ivoire d'une éventuelle contamination, le président ivoirien Alassane Ouattara a marqué ouvertement au Premier ministre Daniel Kablan Duncan son refus que se tienne au stade Houphouet Boigny d’Abidjan-Plateau le match qui y est prévu le 6 septembre, malgré le maintien de celui-ci par la Confédération africaine de football (CAF).
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment