Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le port d’Abidjan et Piemme Côte d’Ivoire lancent un programme de 1 600 logements
Publié le mardi 26 aout 2014  |  Jeune Afrique
Mission
© Abidjan.net par Dia
Mission Commerciale du Port autonome d`Abidjan au Mali
Bamako, le 24 septembre 2013 à l`hôtel Radisson Blu. Le PDG du port Autonome d`Abidjan, M.Lamine Tounkara a eu une grande concertation avec les partenaires clients du Mali. Cette rencontre a été présidée par SEM. Samuel Ouattara, l`Ambassadeur de la Côte d`Ivoire au Mali. Photo : Hien Sié, DG du port Autonome d`Abidjan.
Comment




Une convention pour la construction de 1664 logements à destination des agents du Port autonome d'Abidjan a été signée entre le PAA et l'entreprise de construction Piemme-CI. Un investissement qui s'élève à 37 milliards de F CFA (56 millions d'euros).

Le Port autonome d'Abidjan (PAA) et la société de construction Piemme Construction Côte d'Ivoire, ont annoncé le 25 août, la signature d'un accord pour la construction de 1664 logements destinés prioritairement aux agents du port.

La convention signée entre les deux parties comprend la construction de 1373 logements sociaux et de 191 logements de haut standing dans les quartiers de la Rivera Palmerais et d'Akoua Santé, à l'Est d'Abidjan, pour des investissements de l'ordre de 37 milliards de F CFA (56 millions d'euros). "Nous proposons des prix compétitifs avec un apport initial de 15% à libérer en 12 mois", a déclaré Siriki Coulibaly, directeur général de Piemme-CI, rapporte l'agence APA.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires


Comment