Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Départemental RDR de Treichville : un candidat désiste au profit du député Amy Tounkara
Publié le mercredi 27 aout 2014  |  AIP
Comment




Abidjan - Le candidat à l'élection au secrétariat départemental du rassemblement des républicains (RDR) de Treichville, Dagnogo Yssoufou a annoncé son retrait de la compétition au profit du député de cette circonscription, Mme Amy Tounkara, estimant que "seule l’union va permettre au RDR de rempoter des victoires aux élections présidentielles et locales futures".

" Vu les défis futurs électoraux à Treichville moi, Dagnogo Yssoufou, candidat déclaré à l’élection au poste de secrétaire départemental décide de me retirer de la course à l’élection du 06 septembre au profit de la candidate Amy Tounkara", a déclaré le concerné, lors d'une conférence de presse, mardi, au siège du RDR à Treichville.

Pour M. Dagnogo, si le RDR se réconcilie et tient compte de l’intérêt général des militants, il évitera ainsi "de toujours jouer les seconds rôles bien que numériquement majoritaire" à Treichville.

Le RDR a entamé depuis le 30 mai une vaste restructuration avec la nomination de neuf secrétaires généraux adjoints qui sera suivie de la désignation des secrétaires départementaux le 6 septembre. Suivront ensuite l’élection du président des enseignants du parti les 13 et 14 septembre et du président des jeunes républicains (RJR) les 20 et 21 septembre.

ik/ask
Commentaires


Comment