Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire-Libye: les Eléphanteaux à 90 mn de « Sénégal 2015 »
Publié le jeudi 28 aout 2014  |  APA
Football/Mondial
© Autre presse par DR
Football/Mondial de Montaigu: Les Eléphanteaux vaiqueurs de la 42eme édition du Tournoi
Football/Mondial de Montaigu: Les Eléphanteaux de Cote d`Ivoire vaiqueurs de la 42eme édition du Tournoi
Comment




Abidjan (Côte d’Ivoire) - Les Eléphanteaux juniors rencontreront leurs homologues libyens, samedi, au stade Robert Champroux de Marcory, en match retour comptant pour le 3ème et dernier tour qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de leur catégorie, prévue en 2015 au Sénégal.

Battus (2-1) à Tunis, au match aller, les Ivoiriens au laboratoire avec le coach Kamara Ibrahim, nommé, lundi, 2è adjoint du sélectionneur national Hervé Renard, préparent dans la ‘’ sérénité’’ cette rencontre décisive pour « Sénégal 2015 ».

Constituée en grande partie des champions d’Afrique 2013 des U17, la sélection ivoirienne entend renverser la vapeur pour répondre présente, à Dakar, au banquet africain du football des juniors.

Pour y parvenir, le capitaine Franck Kessié et ses partenaires doivent remonter le handicap d’un but concédé à la manche aller. ‘’ Une mission difficile mais pas impossible’’, selon les joueurs.

Un succès qui marquera le retour des Eléphanteaux, absents aux deux dernières éditions (2011 et 2013) en phase finale de la CAN des juniors. Vainqueurs de la CAN U17 au Maroc en 2013, les jeunes pachydermes ont l’occasion de franchir un palier supérieur en se qualifiant pour « Sénégal 2015 ».

HS/ls/APA
Commentaires


Comment