Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le trophée Dominique Ouattara remporté par le centre de football de Djambrou (Bouaké)
Publié le dimanche 31 aout 2014  |  AIP
Comment




Bouaké - Le centre de football de Djambrou a remporté, samedi, le tournoi doté du trophée Dominique Ouattara, en battant l’Inter-football par deux buts à zéro (2-0).

L’équipe de Djambrou a reçu une enveloppe de 200.000 F CFA et un jeu de maillots. Le gardien de buts de cette équipe, Touré Bahoudou, a également remporté le trophée du meilleur portier. La coupe du meilleur buteur a été décernée à Soma Kalifa, de l’équipe adverse.

"C’est un coup de maître", a souligné le sous-préfet central de Bouaké, M. Djandet Lorng, qui a félicité les organisateurs pour le bon déroulement de la compétition. Il a aussi remercié la Première dame pour cette initiative qui permet d’"occuper sainement les enfants".

"On souhaite que cette première édition ne soit pas la dernière", a fait savoir, pour sa part, le 5e vice-président du Conseil régional, M. Kouadio Djè Norbert.

Co-organisée à Bouaké par la mairie et le cabinet de la Première dame, la compétition avait opposé huit équipes regroupées en deux poules. Ce tournoi a été disputé également dans 16 autres communes de Côte d’Ivoire, précise-t-on.

(AIP)
nbf/kkp/ask
Commentaires


Comment