Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires Can 2015 : Les Eléphants se sont entrainés hier
Publié le jeudi 4 septembre 2014  |  Le Democrate
Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Eliminatoires CAN 2014: Séance d`entrainement des Eléphants avant CIV- Sierra Léone
Jeudi 3 Septembre 2014. Abidjan. Stade Felix Houphouet Boigny. Les hommes de Hervé Renard ont prit part à une séance d`entrainement avant le match contre la Sierra Léone comptant pour les match aller des qualifications pour la CAN 2015
Comment




Les Eléphants de Côte d’Ivoire qui affrontent la sélection Sierra léonaise le 6 septembre prochain dans le cadre de la 1ère journée des eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2015 au Maroc, se sont entrainés hier au Stade Félix Houphouët Boigny. .24 joueurs ont pris part à la séance d’entrainement qui a duré plus d’une trentaine de minutes. Interrogé à la fin, le sélectionneur a invité ses joueurs à la concentration et surtout à l’humilité car .les deux prochaines, rencontres contre la Sierra Leone samedi 6 septembre et le Cameroun le 10 septembre prochain ne sont pas gagnées d’avance.
« Pour les deux prochains matches, nous devons rester concentrés et ne pas penser que, la Côte d’Ivoire est qualifiée d’office. Les éliminatoires de la coupe d’Afrique sont toujours difficiles. Nous avons six matches à jouer pour la qualification. Il nous faudra beaucoup d’humilité », a confié Hervé Renard qui précise que pour le match contre la Sierra-Leone il n’ya pas d’autre alternative que la victoire. Vivement, car un succès d’entrée samedi permettra aux protégés de Sidy Diallo d’entrevoir le second match contre le Cameroun sans pression.

A.M
Commentaires

Titrologie



Le Democrate N° 1045 du 4/9/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe

Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment