Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après leur décoration dans l’Ordre National : le PCA et le DG de SODERTOUR célébrés par leur personnel
Publié le vendredi 5 septembre 2014  |  SODERTOUR LACS
Après
© Autre presse par DR
Après leur décoration dans l’Ordre National : le PCA et le DG de SODERTOUR célébrés par leur personnel
La salle cinéma et le restaurant Bandama de l’Hôtel Président de Yamoussoukro ont refusé du monde vendredi 28 Août dernier à l’occasion de la célébration du Président du Conseil d’administration et du Directeur Général de la SODERTOUR LACS.
Comment





La salle cinéma et le restaurant Bandama de l’Hôtel Président de Yamoussoukro ont refusé du monde vendredi 28 Août dernier à l’occasion de la célébration du Président du Conseil d’administration et du Directeur Général de la SODERTOUR LACS.
En effet, les 16 Août 2013 et 07 Août 2014, ces deux principaux dirigeants de la SODERTOUR LACS ont eu, à l’occasion de la commémoration des 53ème et 54ème anniversaires de l’indépendance de la Côte d’ivoire, le privilège d’être décorés dans l’Ordre National par Mme le Grand Chancelier.
Pour partager avec leurs principaux responsables cette grande joie et cet extrême instant de bonheur, les travailleurs de la SODERTOUR LACS regroupés au sein de la MUGES, leur mutuelle, ont décidé d’organiser une grande fête en l’honneur de leur PCA et DG dont le mérite a été reconnu par la nation ivoirienne. «Ces distinctions traduisent la reconnaissance de la Nation toute entière eu égard à la qualité du travail que vous avez abattu à la tête de la SODERTOUR LACS», a introduit M Diomandé Valentin, président de la mutuelle. Avant de donner le sens de la manifestation organisée en l’honneur des responsables de cette société d’Etat. «Nous sommes réunis ici pour célébrer l’abnégation au travail, l’honnêteté dans l’accomplissement d’une tâche confiée et le sens de la responsabilité… En organisant cette cérémonie, la mutuelle démontre qu’elle reste et demeure un outil de cohésion ; donc de formation de l’esprit d’équipe. Si nous célébrons aujourd’hui le mérite de nos hauts dirigeants, l’enjeu pour nous est d’instituer une véritable culture d’entreprise qui repose sur le triptyque abnégation au travail, reconnaissance du mérite et célébration».
Après cette note introductive du président de la mutuelle, Madame Malékah MOURAD-CONDE, Directeur Général, a salué cette initiative de la mutuelle des employés de la SODERTOUR LACS. Et de leur adresser un message fort. «A tous les employés de la SODERTOUR LACS, je voudrais vous dire que votre engagement et votre dynamisme toujours intacts sont à la base de notre succès sur le marché du tourisme. C’est pourquoi je voudrais vous exhorter à la recherche de la perfection au quotidien. Vous êtes sans ignorer que nous sommes dans un monde concurrentiel où la qualité le dispute au professionnalisme. Faisons tous de la recherche de l’excellence notre crédo. Le travail abattu qui nous a valu la reconnaissance de la Nation est certes bien mais le meilleur est à solliciter crânement. Notre défi est encore plus grand. Il faut le relever par le travail bien et notre disponibilité sans faille. Je vous exhorte donc à cultiver des qualités d’excellence qui feront de chacun un véritable leader dans son domaine de compétence».
Intervenant à son tour, M DOSSO Adama, PCA, a réitéré ses encouragements à Mme le Directeur Général pour le travail de qualité qu’elle ne cesse d’abattre à la tête de la société avant de saluer l’ensemble du personnel de la SODERTOUR LACS pour le bon travail fait qui a pour résultat la haute distinction des responsables de l’entreprise. «C’est à vous que revient le mérite», a-t-il souligné avec force. Et d’annoncer une nouvelle qui a fait vibrer toute l’assistance. «Notre décoration est la porte ouverte à la décoration de tous les agents qui vont désormais se distinguer par le travail bien fait».
Avant de recevoir les récipiendaires à un somptueux cocktail au restaurant Bandama, les employés ont offert des présents à leurs PCA et DG ; le tout dans une ambiance festive ponctuée par des prestations d’artistes maison.

Commentaires


Comment