Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

DHL sensibilise ses employés sur l’Ebola !
Publié le vendredi 5 septembre 2014  |  Ivoire-Presse
DHL
© Autre presse par DR
DHL sensibilise ses employés sur l’Ebola.
L’entreprise DHL-Express a décidé de réunir son personnel pour une sensibilisation sur l `Ebola le jeudi 21 août dernier, à ses locaux, sis à la zone frêt de l’aéroport FHB.
Comment




L’entreprise DHL-Express ne veut pas rester en marge de la lutte contre la fièvre hémorragique à virus Ebola qui sévit actuellement en Afrique de l’ouest. En plus des informations étatiques et de l’Organisation mondiale de santé (OMS) sur l’avancée alarmiste de la maladie, elle a décidé de réunir son personnel pour une sensibilisation sur cette pandémie.
Cette rencontre a eu lieu le jeudi 21 août dernier, à ses locaux, sis à la zone frêt de l’aéroport FHB. Elle a porté sur la présentation de la maladie, ses modes de transmissions et d’infections ainsi que l’assistance médicale des personnes contaminées. Sans oublier d’insister sur les mesures de prévention afin d’éviter au mieux cette maladie dangereusement mortelle et sans remède.
Le moins qu’on puisse dire au terme de cette rencontre riche en informations, c’est que les employés de DHL-Express sont sortis de cette sensibilisation avec beaucoup plus d’éclaircissements, qui les aideront certainement à continuer à délivrer une excellente qualité de service à leurs clients tout en respectant les règles de prévention.
C’est tout naturellement qu’ils ont remercié l’administration pour cette marque d’attention à leur endroit et ont donné leur engagement à non seulement respecter toutes les consignes préventives, mais mieux, à en porter le message à leurs familles et communautés respectives.
Commentaires


Comment