Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le conseil du café-cacao et ses partenaires contribuent à la lutte contre la fièvre à virus Ebola
Publié le vendredi 5 septembre 2014  |  Conseil du café-cacao
Le
© Autre presse par conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao et ses partenaires contribuent à la lutte contre la fièvre à virus Ebola
Jeudi 04 septembre 2014. Le Conseil du Café-Cacao et ses partenaires du secteur (Coopérative ECOOKIM, GNI, GEPEX, S3C) offrent 55.300.000 FCFA, au Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida
Comment




Pour soutenir les efforts de lutte du gouvernement contre la fièvre hémorragique à virus EBOLA, Le Conseil du Café-Cacao et ses partenaires du secteur (Coopérative ECOOKIM, GNI, GEPEX, S3C) ont offert la somme de 55.300.000 FCFA, au Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida.

La cérémonie de remise de ce don s’est déroulée ce jeudi 04 septembre 2014, à la salle de conférence du 16ème étage de la Tour C.

Après le mot de bienvenue de Madame la Ministre de la Santé et de la lutte contre le Sida à ses hôtes du jour, le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, au nom du Conseil du Café-Cacao et de ses partenaires, a exprimé toute l’attention et l’intérêt que la filière café-cacao accorde aux efforts de prévention du gouvernement contre cette épidémie. Ce don, selon elle, est un devoir à la fois citoyen et humain.

Madame la Ministre, Raymonde GOUDOU COFFIE, à son tour, s’est réjouie de ce soutien du Conseil du Café-Cacao et de ses partenaires, qu’elle apprécie fortement. Selon elle, ce don profitera à la population ivoirienne en général et aux producteurs de café et de cacao en particulier, tout aussi exposés à cette épidémie.

La Ministre a terminé ses propos par des remerciements appuyés à tous les donateurs.

Notons que le Ministre de l’Agriculture était représenté par son Chef de Cabinet, Madame M’BAYIA Mireille, à cette cérémonie qui s’est terminée par une photo de famille.
Commentaires

Sondage
Le
© Autre presse par conseil du café-cacao

Le
© Autre presse par conseil du café-cacao


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment