Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat dans l’Iffou : Une remise de matériels de la Première dame annoncée mercredi à M’Bahiakro
Publié le vendredi 5 septembre 2014  |  AIP
Sécurité
© Présidence par David Zamblé
Sécurité maritime: la Première Dame, Dominique Ouattara procède au baptême du patrouilleur "L`Emergence"
Mardi 5 Août 2014. Base Annexe de la Marine Nationale (Plateau). La Première Dame, Dominique Ouattara a procédé au baptême du patrouilleur "L`Emergence"
Comment




Abidjan - Une délégation du cabinet de la Première dame, Dominique Ouattara, est attendue mercredi, à M’Bahiakro (Centre-Est, région de l’Iffou) pour la remise de matériels divers aux femmes de la localité, a appris l’AIP, de l’association des femmes unies de M’Bahiakro (AFUM).

Selon la vice-présidente à l’organisation de cette association, Pierrette Nénan Didé, ces dons qui sont en prélude à la prochaine visite du Chef de l’Etat dans la région, seront composés de matériels de couture, de l’agriculture et d’autres accessoires prenant en compte les secteurs d’activités des femmes.

Ils viennent en appui aux 30 millions de francs CFA déjà reçus dans le cadre du Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) et logés dans les caisses de la Coopérative d’épargne et de crédit (COOPEC) de M’Bahiakro en vue de leur permettre de bénéficier de prêts pour mener des activités génératrices de revenus.

Le président de la République, Alassane Ouattara entreprendra une visite d’Etat du 15 au 17 septembre, dans la région de l’Iffou comprenant les départements de Daoukro, M’Bahiakro et Prikro et animera un meeting au stade municipal de M’Bahiakro, le 16 selon le programme communiqué par le comité local d’organisation.

djmzb/fmo/kam
Commentaires


Comment