Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Election au RJR: Kangbé Charles Lopez en campagne à Bouaké
Publié le jeudi 11 septembre 2014  |  AIP
Comment




Bouaké - Le président de "FORCE 2015", Kangbé Charles Lopez, dit Charles Gnahoré, candidat à la présidence du rassemblement des jeunes républicains (RJR), a sollicité, mercredi, à Bouaké, les suffrages de l’électorat local, promettant de "porter haut le flambeau" de cette organisation.

Kangbé Charles a affirmé accorder sa priorité à la remobilisation des militants du RDR pour la réélection du président Alassane Ouattara en 2015. "FORCE 2015", son mouvement de soutien au président Ouattara en constitue le socle. Ensuite, il veut contribuer à l’emploi des jeunes du parti, à l’équipement des bureaux régionaux du Rassemblement des jeunes républicains et à la formation politique des membres.

"Nous voulons faire du lobbying notre principale arme", a fait savoir M. Kangbé, par ailleurs président local du RJR de Botro, invitant les électeurs à la "vigilance" pour le choix d’un candidat qui fera avancer la jeunesse du parti au pouvoir.

L’élection du président national du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) aura lieu lors de leur congrès qui se tiendra du 20 au 21 septembre à Abidjan. 29 candidats sont en lice.

(AIP)
nbf/ask
Commentaires


Comment