Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les secrétaires, assistantes de direction et assimilées du conseil du café-cacao créent leur amicale
Publié le vendredi 12 septembre 2014  |  Conseil du Café-Cacao
Conseil
© Autre presse par Conseil du Café-Cacao
Conseil du Café-Cacao : Assemblée Générale Constitutive de l`ASADA
Vendredi 12 septembre 2014. Abidjan, CAISTAB. L’Amicale des Secrétaires, Assistantes de Direction et Assimilées du Conseil du Café-Cacao (ASADA) a tenue son assemblée générale constitutive.
Comment




L’Assemblée Générale constitutive de l’Amicale des Secrétaires, Assistantes de Direction et Assimilées du Conseil du Café-Cacao (ASADA) s’est tenue le vendredi 12 septembre 2014, à l’Auditorium de l’immeuble CAISTAB, sous le parrainage du Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, et la présidence de Madame Agnès DIARRASSOUBA-KELETIGUI, Présidente de la Ligue Ivoirienne des Secrétaires (LIS).
La cérémonie d’ouverture a été marquée par la présence effective de la marraine, Madame Massandjé TOURE-LITSE, de Madame Sylvie KOKOUA représentant la présidente de la Ligue Ivoirienne des Secrétaires, de plusieurs responsables du Conseil du Café-Cacao et de représentants d’organisations sœurs de l’ASADA.
Madame TRO Carole, Présidente du Comité d’Organisation, dans son allocution de bienvenu, a relevé que la création de cette amicale a pour objectif de renforcer les capacités et d’améliorer les relations humaines entre les membres.
Quant à Madame Sylvie KOKOUA, elle a salué la création de l’ASADA-Le Conseil du Café-Cacao et prodiguer des conseils à ses membres.
La marraine de l’ASADA-Le Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, a invité ses filleules à porter haut les couleurs de leur corporation en redoublant d’effort au travail avant d’ouvrir officiellement les travaux de cette Assemblée Générale Constitutive.
« L’esprit de l’Amicale : importance et enjeux » était le thème de la conférence inaugurale prononcée par le Docteur CISSE Mamadou Lamine.
Des travaux en commissions suivis de l’élection de la Présidente et des Commissaires aux Comptes ont mis fin à l’Assemblée Générale Constitutive de l’ASADA-Le Conseil du Café-Cacao, désormais présidée par Madame TRO Carole, Assistante du Directeur des Opérations Techniques du Conseil du Café-Cacao.
Une motion de remerciement a été adressée à la marraine, Madame Massandjé TOURE-LISTE, qui s’est personnellement investie dans la création de l’ASADA-Le Conseil du Café-Cacao.
Commentaires


Comment