Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le proviseur du lycée de Ouangolodougou se réjouit de la nouvelle dénomination de son établissement
Publié le lundi 15 septembre 2014  |  AIP
Comment




Le proviseur du lycée moderne de Ouangolodougou, Williams Adjely Edgard, a salué la nouvelle appellation de son établissement, baptisé "Lycée Alassane Ouattara", du nom du président de la République lors de la réunion de rentrée organisée vendredi à la salle des professeurs.

"Je suis très heureux pour cette nouvelle appellation, car elle nous permettra de nous imposer des obligations, afin que cette école reflète l’image et le charisme de la personnalité dont elle porte le nom", s’est adressé le proviseur à ses collaborateurs.

"C’est un défi qui nous attend et que nous devons relever pour montrer que nous méritons cette nouvelle appellation", a-t-il ajouté.
Le lycée Alassane Ouattara entend relever le défi et atteindre les objectifs fixés par le ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique autour du thème "Engagement et persévérance pour la qualité et la performance de notre école".

La rentrée scolaire 2014-2015 dans les établissements primaires et secondaires est fixée au 15 septembre sur toute l’étendue du territoire national par le ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique.


ck/ab/aaa/kp
Commentaires


Comment