Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le conseil du café-cacao fait la promotion de la consommation du café et du chocolat ivoiriens dans la région de l’Iffou
Publié le jeudi 18 septembre 2014  |  Le conseil du café-cacao
Visite
© Autre presse par DR
Visite du chef de l`Etat dans l’Iffou : le conseil du café-cacao fait la promotion de la consommation du café et du chocolat ivoiriens dans la région
Du 14 au 17 septembre 2014. Région de l`Iffou
Comment




Du 14 au 17 septembre 2014, Le Conseil du Café-Cacao a fait la promotion de la consommation du Café et du Chocolat ivoiriens lors de la visite d’Etat du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, dans la région de l’IFFOU, située dans le Centre-Est de la Côte d’Ivoire.

En effet, l’équipe de promotion de la consommation a tenu un stand de dégustation de café et de chocolat dans plusieurs grands points de rassemblement lors des différentes étapes de cette tournée présidentielle.

Ainsi, dans les localités de Prikro, Ananda, M’Bahiakro, Daoukro, les meetings du Président de la République et les grands rassemblements de femmes organisés par la Première Dame ont été l’occasion pour les populations de déguster le café terroir et le bon chocolat de Côte d’ivoire.

Le Conseil du Café-Cacao entend ainsi promouvoir la consommation domestique du café et des produits dérivés du cacao auprès des populations.
Au vu de l’engouement de la population autour des stands de dégustation, l’équipe de promotion peut, sans se tromper, affirmer que leur mission fut une réussite.
Commentaires


Comment