Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Visite dans l’Iffou : le président d’une mutuelle de M’Bahiakro souhaite une bonne distribution des dons de la Première dame
Publié le vendredi 19 septembre 2014  |  AIP
Dons
© Présidence par David Zamblé
Dons de la Première Dame aux populations de Prikro
Vendredi 12 Septembre 2014. Centre culturel de Prikro. En prélude à la visite d`Etat dans la région de l`Iffou: La Première Dame, Dominique Ouattara fait d`importants dons à la population de Prikro
Comment




Abidjan - Le président de la mutuelle pour le développement économique et social de Sondo Mamalan, Yacouba Ouattara, souhaite une bonne distribution des dons faits par la Première dame, Dominique Ouattara, aux organisations professionnelles de M’Bahiakro (Centre-est, région de l’Iffou), à l’occasion de la visite d’Etat effectuée le président de la République dans la localité.

"L’ensemble des dons est là et la distribution n’est pas encore faite. J’espère que les autorités sauront faire le partage pour que tout le peuple et toutes les mutuelles puissent bénéficier de ces différents dons", a-t-il confié mardi à l’AIP, lors du meeting au stade municipal de ladite ville.

Il a remercié le Président Alassane Ouattara pour avoir pensé à la région de l’Iffou et particulièrement au département de M’Bahiakro à travers les réalisations d’infrastructures dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’hydraulique et de la voirie, permettant à la circonscription d’avoir fière allure.

Créée en 2009, la mutuelle pour le développement de Sondo Mamalan regroupe tous les cadres de cette tribu baoulé, originaires de l’actuelle sous-préfecture de Kondossou qui comprend 28 villages et qui attendent toujours l’affectation de leur premier sous-préfet.

(AIP)
fmo/dm/kkp/kam
Commentaires


Comment