Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une mission d’évaluation et de suivi du FSDP en tournée auprès de 14 radios de proximité
Publié le mercredi 24 septembre 2014  |  AIP
Comment




Ferkessédougou, Une mission de suivi et de contrôle du Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP) a entamé une tournée de huit jours auprès de 14 radios de proximité en vue d’évaluer l’impact des appuis octroyés de 2009 à ce jour dans plusieurs régions, notamment le Tchologo, le Poro, le Worodougou et la Bagoué.

" Nous sommes en mission de suivi et de contrôle auprès des radios de proximité qui ont bénéficié du soutien du FSDP. Mais également pour recueillir un certain nombre d’informations sur leurs qualité, mode d’émission ainsi que sur le profil des animateurs, les difficultés et besoins auxquels ils sont confrontés", a affirmé la directrice exécutive du FSDP, Mme N’Guessan Bernise, lors d’une séance de travail, lundi à Ferkessédougou.

Mme N’Guessan, qui s’est réjouie de ce que la visite des première stations, plus particulièrement les radios Katana de Tafiré, Foundara et Binkadi de Ferkessédougou, ait été une satisfaction, a aussi annoncé avoir rencontré les autorités locales. "Ces radios sont des partenaires au développement et il faut les aider. Déjà avec le soutien du FSDP, nous constatons l’excellent travail qu’elles abattent. Mais, elles ont beaucoup de besoins", a-t-elle ajouté. Cette mission prend fin le 28 septembre.

(AIP)
ti/ik/kkp/kam
Commentaires


Comment