Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La préfecture de M’Bahiakro dément la révocation de Diby Konan
Publié le jeudi 2 octobre 2014  |  AIP
Dons
© Présidence par David Zamblé
Dons de la Première Dame aux populations du département de M`Bahiakro
Jeudi 11 Septembre 2014. M`Bahiakro. En prélude de la visite d`Etat dans le Iffou : la Première Dame, Dominique Ouattara fait de nombreux dons aux populations du département de M`Bahiakro. Ph : M Diby Konan, préfet de M’Bahiakro.
Comment




Le préfet du département de M'Bahiakro, M. Diby Konan, n’a pas été relevé de ses fonctions mais il est admis à faire valoir ses droits à la retraite, a précisé, jeudi, le secrétaire général de la préfecture, Richmond Kouadjo Akré, dans un démenti fait à l’AIP.

Selon M. Kouadjo, ce départ lui a été notifié par décision n° 1017-MIS/DGAT/DRHAT/SDASP du 24 septembre 2014 et cette mesure touche également Namory Doumbia et M'Bassindjé Pierre Nazaire, respectivement préfets de Sinématiali et de Vavoua, tous atteints par la limite d'âge.

Il rappelle que c'est en effet depuis le 31 juillet dernier que M. Diby Konan devrait être à la retraite. Mais la décision lui a été notifiée près de deux mois plus tard à cause des préparatifs de la visite d’Etat dans la région de l'Iffou.

La cérémonie de passation des charges est programmée samedi entre lui et le secrétaire général de la préfecture, M. Kouadjo Ekré Richmond, désigné pour assurer son intérim, rappelle-t-on.

djmz/fmo/kkp/ask
Commentaires


Comment