Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué de la présidence de la république
Publié le samedi 4 octobre 2014  |  Présidence
Départ
© Présidence par Aristide Ouedraogo
Départ du Président Alassane Ouattara au Nigeria puis au Togo
Mardi 16 juillet 2013. Abidjan. Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a quitté Abidjan pour Abuja (Nigeria) où il prendra part à la 43èmeSession Ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
Comment




A l’invitation de Son Excellence Madame PARK Geun-Hye, Présidente de la République de Corée, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, effectuera une visite officielle en République de Corée, du 6 au 9 octobre 2014.
Cette visite officielle, la première d’un Chef d’Etat ivoirien en République de Corée, s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays, liés par une longue amitié et par plus de cinquante années de fructueuse coopération.
Au cours de son séjour, le Chef de l’Etat ivoirien aura des entretiens avec son homologue Coréen, sur les questions de coopération bilatérale et d’intérêt commun ; ils procéderont à la signature d’importants Accords dans les domaines économique et social.



Fait à Abidjan, le 04 Octobre 2014
Commentaires


Comment