Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Opération de dénombrement des ménages en vue de la distribution de moustiquaires imprégnées à Man
Publié le samedi 11 octobre 2014  |  AIP
Santé
© Ministères par DR
Santé : mini campagne de distribution de moustiquaires imprégnées gratuit à Bingerville
Samedi 23 novembre 2013 . Une mini campagne de distribution de moustiquaires imprégnées gratuit au population à l’hôpital général de Bingerville placée sous la présidence effective du Dr Raymonde GOUDOU COFFIE, Ministre de la sante et de la lutte contre le sida et le conseil d`administration de Roll Back Malaria.
Comment




Man –Une opération de dénombrement des ménages, aux fins de la prochaine campagne nationale de distribution gratuite de moustiquaires imprégnées, a démarré, jeudi, dans le district sanitaire de Man pour s'achever, samedi prochain, a appris l’AIP de source médicale.

Ce recensement est initié par la direction de la Santé communautaire et de la médecine de proximité du Ministère de la Santé et de la Lutte contre le SIDA.

La campagne nationale de distribution de moustiquaires imprégnées d’insecticide s'inscrit dans le cadre de l’exécution du Programme national de lutte contre le paludisme, selon le directeur départemental de la Santé et de la Lutte contre le SIDA de Man, Dr. Dagnogo Lévolotchin Amara.

(AIP)
gem/ask
Commentaires


Comment