Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire de Touba invite ses administrés à comprendre le bien fondé des chantiers en cours
Publié le samedi 11 octobre 2014  |  AIP
Comment




Touba – Le maire de Touba (Nord-Ouest, région du Bafing), Bamba Lamine, invite les populations à comprendre le bien fondé des chantiers en cours du conseil municipal.

"Nous avons lancé des travaux pour donner à notre ville un visage reluisant. Toutes nos décisions ne font pas l’unanimité. Mais, nous privilégions l’intérêt général qui est le bien-être des populations. Je vous invite à comprendre le bien fondé de ses décisions et à les soutenir", a dit M. Bamba lors d’une rencontre mercredi, avec les différentes couches socioprofessionnelles de la commune de Touba.

Le conseil a entrepris de nombreux travaux ,en vue de donner une fière allure à la commune. Il s’agit de la réhabilitation du marché, le retrait des lots non mis en valeur aux propriétaires et surtout des travaux d’assainissement pour lesquels il a offert du matériel de nettoyage aux jeunes du quartier Trobiaville tout en promettant d’étendre cette initiative.

Il a aussi ordonné la libération des abords des marchés pour que des magasins puissent être construits sur les sites. Les magasins, une fois achevés, seront mis en location en vue de permettre à la mairie d’accroître ses recettes.

(AIP)
dm/fmo/ask
Commentaires


Comment