Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le SYNAFAMICOM plaide pour le bien-être social des agents de la communication
Publié le samedi 11 octobre 2014  |  AIP
Comment




Abidjan- Le Syndicat national des fonctionnaires et agent du ministère de la communication (SYNAFAMICOM) plaide pour le bien-être des agents de la communication.

Lors de la journée syndicale, samedi, à l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC) de Cocody, le secrétaire général dudit syndicat, Charles Légbédji, a invité la tutelle à "regarder avec attention et bienveillance" leurs revendications sensées "remédier à toutes les injustices et souffrances morales" endurées par les fonctionnaires affectés au ministère de la Communication.

Il s’agit, a-t-il énuméré, de l’instauration d’une prime trimestrielle, l’acquisition de car de transport pour les agents ou une prime de transport pour les fonctionnaires, le retour à l’assurance maladie Ivoir’Santé et la distribution de bons de fournitures scolaires à chaque rentrée des classes.

Selon M. Légbédji, le "manque de politique sociale et d’intéressement" aux agents au sein de ce département, les poussent à de plus en plus scruter d’autres horizons où ils peuvent percevoir "des primes et indemnités".

La journée syndicale qui a servi de prétexte à la sortie du SYNAFAMICOM, avait pour thème :"Réconciliation nationale, quelle contribution des médias".

(AIP)
fmo/ask
Commentaires


Comment