Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires Can 2015: les locaux prennent le pouvoir
Publié le mardi 14 octobre 2014  |  Le Mandat
Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Eliminatoires CAN 2015: Les Eléphants préparent le match retour contre le Congo
Les Hommes de Hervé Renard ont pris part à une séance d`entrainement au centre technique de Sol Béni à la Riviéra. Ils préparent activement le match retour contre le Congo de ce mercredi 15 Octobre 2014.
Comment




Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont rentrés, samedi dernier, de Kinshasa avec une victoire (2-1), dont une belle prestation des locaux. Parmi les athlètes qui ont pris part à cette rencontre, l’on pourrait retenir deux qui ont, avec leur statut (local), tiré leur épingle du jeu. Il s’agit des deux joueurs locaux ivoiriens, Kouamé Koffi Christian du Séwé Sport de San-Pedro et de Franck Kessié, du Stella Club d’Adjamé. Pour sa deuxième sélection chez les Eléphants séniors, le capitaine de la sélection junior force le respect dans le dispositif de Hervé Renard.

Auteur d’un bon baptême du feu face à la Sierra-Leone (2-1) à Abidjan, il n’avait pas été aligné au Cameroun. Et cela s’est ressenti. Plein de vie, le jeune défenseur du Stella s’est montré décomplexer dans la prise d’initiatives. Un peu trop quand même pour Kessié dont la déconcentration aurait pu coûter cher. Peut mieux faire. A côté de lui, l’on peut parler de Kouamé Koffi Christian, le milieu de terrain du Séwé. Dans un entrejeu hautement densifié, Christian a su tirer son épingle du jeu, même si les ‘’petites tailles’’ de la RD Congo l’ont mis à rude contribution. Nouveau dans le groupe, c’est vrai, le Séwéké a les aptitudes pour prendre plus de responsabilités tout en respectant les consignes. Ce n’est donc pas fortuit si le Séwé est finaliste de la Coupe de la confédération. Elle regorge beaucoup de talents dont Kouamé Christian.

F.A
Commentaires

Titrologie



Le Mandat N° 1469 du 13/10/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment