Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

La MUGEF-CI présente ses différents produits aux adhérents du lycée moderne de Tiassalé
Publié le mardi 14 octobre 2014  |  AIP
Comment




Tiassalé - Le Conseil consultatif de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a présenté, vendredi, au personnel du lycée moderne de Tiassalé, les produits de cette mutuelle.

Après avoir expliqué aux mutualistes les changements intervenus au niveau du Conseil d’administration et le mode opératoire de délivrance des bons de médicaments de manière électronique, le Conseil consultatif a encouragé les mutualistes à souscrire aux produits complémentaires que sont Ivoir’Santé et Ivoir’Prévoyance.

Les membres du Conseil ont précisé que le premier est un complément du régime de base qui permet la prise en charge totale du mutualiste et huit autres personnes déclarées par lui dans les établissements sanitaires et laboratoires publics, mais également dans les cliniques privées agréées à hauteur de 80%.

Le second produit, ont-ils indiqué, est une assurance-décès qui donne droit à un capital décès pour l’adhérent et à une contribution aux frais funéraires pour lui et ses ayants-droits déclarés.

A la suite de l’exposé, des échanges ont porté surtout sur l’accès aux bons pharmaceutiques et sur Ivoir’Santé qui n’est pas encore effectif à Tiassalé.

(AIP)
kd/sdaf/kkp/kp
Commentaires


Comment