Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Entretien à Rabat entre le roi marocain et le président ivoirien
Publié le mercredi 15 octobre 2014  |  Xinhua
Le
© Présidence par DR
Le Chef de l`Etat, Alassane Ouattara reçu par Sa Majesté le Roi Mohammed VI
Mardi 14 octobre 2014. Rabat (Maroc). Dans le cadre de la visite qu`il effectue au Maroc le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, a été reçu par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Comment




Le roi marocain Mohammed VI a reçu, mardi à Rabat, le président de Côte d'Ivoire, Alassane Dramane Ouattara.

Cette audience témoigne de la qualité des rapports politiques et stratégiques entre les deux pays, qui continuent de se développer sur le socle d'un riche patrimoine culture et humain commun et d'une solidarité exemplaire et sans faille entre les deux Etats, selon l'agence MAP.

Elle traduit également la vitalité des relations de coopération économiques et commerciales entre les deux pays et la volonté des deux chefs d'Etat de les approfondir davantage, conformément aux liens qui ont toujours prévalu entre la République de Côte d'Ivoire et le Royaume du Maroc et aux principes de la coopération Sud/Sud, selon la même source.

Le président Ouattara effectue, depuis dimanche dernier, une visite au Maroc où il a participé aux travaux du 9ème Forum pour le développement de l'Afrique, qui se tient à Marrakech dans le sud du Maroc.
Commentaires


Comment