Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire-Congo: Aurier et Doumbia encore incertains ?
Publié le mercredi 15 octobre 2014  |  Le Mandat
Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Eliminatoires CAN 2014: Séance d`entrainement des Eléphants avant CIV- Sierra Léone
Jeudi 3 Septembre 2014. Abidjan. Stade Felix Houphouet Boigny. Les hommes de Hervé Renard ont pris part à une séance d`entrainement avant le match contre la Sierra Léone comptant pour les match aller des qualifications pour la CAN 2015. Photo: Serges Aurier
Comment




Doumbia Seydou et Serge Aurier pourront-ils se produire ce soir au stade Félix Houphouet-Boigny ? Rien n’est moins sûr. La blessure en championnat russe face à Ural semble toujours chagriner le physique de Seydou Doumbia. Indisponible lors du match aller, l’attaquant du CSKA est quasi-forfait pour le match retour à Abidjan face aux Léopards de Kinshasa.

Lundi dernier, lors de l’entraînement de la sélection ivoirienne à « Sol Béni », l’international ivoirien n’a pas participé aux différents ateliers proposés par Hervé Renard et son staff. Une place qui se libère au niveau du poste d’avant-centre, que convoitent Salomon Kalou et Junior Tallo Gadji, capables de suppléer Wilfried Bony, le préféré du technicien français, à ce poste. De son côté, Serge Aurier ne rassure pas non plus.

Sorti à la 50ème minute sur civière à la suite d’un choc avec Mabwati, ne respire pas la grande forme même s’il a pris part aux entrainements lundi dernier à Sol Béni. « Pour l’instant je dois dire que je suis là, à l’entrainement. J’essaie de me soigner pour être le plus vite remis sur pied. Mais je ressens encore quelques douleurs. Le plus important, c’est d’être prêt mercredi, jour de match. Maintenant si je ne suis pas prêt le coach le saura. De toute manière je ne tricherai pas si ça ne va pas », a-t-il dit. Voilà qui est clair.

F.A
Commentaires

Titrologie



Le Mandat N° 1470 du 14/10/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment