Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le président du Conseil régional de l’Agnéby-Tiassa dénonce la supercherie de certains entrepreneurs
Publié le vendredi 17 octobre 2014  |  AIP
Comment




Agboville, Le président du Conseil régional de l'Agnéby-Tiassa, MBolo Nando Martin, a dénoncé, vendredi au cours de la session dudit conseil, la supercherie dont se rendent coupables, certains entrepreneurs en charge de réaliser des actions pour le compte de la structure décentralisée.

« Entre autres attitudes que je dénonce, ce sont ces tables-bancs 'coupé-cloués' que l'on veut nous faire accepter », s'est indigné le président Mbolo, parlant de la confection et la livraison de tables-bancs, commandés par le Conseil pour le compte des Inspections de l'enseignement primaire de Taabo, Sikensi et Agboville.

« Je ne peux pas autoriser le paiement de ces tables-bancs », a fait savoir MBolo Martin, irrité de constater la livraison d'outils de travail « défectueux et mal conçus».

Le président a déclaré qu'il n'était pas question que les enfants et petits-enfants aillent s'asseoir sur des bancs aussi mal confectionnés.

« Au moins 25 000 Fcfa l'unité, c'est beaucoup d'argent, pour qu'on fournisse du travail approximatif », a lancé le premier responsable de la région, qui a enjoint ses vice-présidents en charge de chaque département « d'ouvrir l'œil » sur la finition du travail.

« Il faut qu'il sache qu'à l'avenir, nous exigerons la qualité et rien que la qualité », a-t-il dit, insistant qu'il attend des entrepreneurs, des résultats à la dimension de l'attente des populations.

Une centaine de projets a été validée, les appels d'offres signés et les contrats ont commencé à être exécutés par diverses entreprises courant 2014, a annoncé le président, à la clôture de la troisième session ordinaire 2014, du Conseil régional.

(AIP)
Dd/ask
Commentaires


Comment