Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Passation de charges au secrétariat départemental RDR Gagnoa
Publié le mardi 21 octobre 2014  |  AIP
Comment




Gagnoa – Elu récemment nouveau secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR) de Gagnoa, Koné Ibrahim a officiellement pris fonction dimanche, au cours d’une cérémonie de passation de charges avec son prédécesseur, Alexis N’Guessan Zékré, au siège du parti.

A cette occasion, le départemental Koné a exposé ses priorités pour faire du RDR, "un parti politique plus fort que jamais à Gagnoa".
Pour ce faire, a-t-il expliqué, son premier chantier demeure la réconciliation entre les cadres locaux du parti.

"Chacun de nous doit se mettre à la disposition et rien qu’au service du RDR", a dit M. Koné, exhortant les uns et les autres à "abandonner les clans au sein du parti, afin de prôner l’union sacrée et faire revenir l’unité au sein de la famille politique, pour faire du RDR, un parti d’ouverture."

Le premier responsable du parti présidentiel à Gagnoa a appelé tous les militants et sympathisants qui se reconnaissent dans le RDR à participer effectivement à la vie du parti en le faisant vivre, pour devenir de véritables et vrais militants, plutôt que de se comporter comme de simples électeurs.

M. Koné a été élu secrétaire départemental du RDR à Gagnoa le 06 septembre, rappelle-t-on.

(AIP)
Ja/kp
Commentaires


Comment