Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants de la région du Gôh font bloc derrière l’appel de Daoukro
Publié le mardi 21 octobre 2014  |  AIP
Comment




Gagnoa – Les militants et responsables du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de la région du Gôh ont favorablement accueilli, dimanche à la maison du parti à Gagnoa (centre-ouest), l’appel de Daoukro par un applaudissement nourri réservé à la délégation du Dr Albéric Mandjoba Dirabou, membre du bureau politique, venue leur expliquer son bien-fondé.

Au nom de ces militants et responsables locaux du PDCI, le 4ème vice-président du Conseil régional du Gôh, Cyprien Koudou, a exprimé à la délégation leur sentiment de fierté au président Henri Konan Bédié, tout en affirmant leur ferme décision de faire bloc derrière l’appel du président Henri Konan Bédié lancé le 17 septembre, au terme de la visite d’Etat du président Alassane Ouattara dans la région de l’Iffou.

"Nous nous approprions non seulement l’appel du président du parti, M. Bédié, mais nous nous engageons à aller dans les villes, villages, hameaux et campements pour amplifier son message", a promis M. Koudou à la délégation du PDCI.

Selon le 4ème vice-président du Conseil régional, des actions politiques d’envergure seront menées dans la région du Gôh, afin d’assurer au président Ouattara une victoire "éclatante" dès le premier tour à la présidentielle de 2015.

Depuis quelques jours, des délégations du PDCI sillonnent les bases du parti pour expliquer et sensibiliser les militants et responsables sur le bien-fondé de l’appel du président du PDCI relative à l’exhortation de la direction et de toutes les structures du PDCI à soutenir la candidature unique de l’actuel chef de l’Etat à l’élection présidentielle de 2015 au sein du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et pour la paix (RHDP), coalition politique rassemblant le RDR, le PDCI, l’UDPCI et le MFA, rappelle-t-on.

(AIP)
Ja/kp
Commentaires


Comment